Passer au contenu
  • SAVEURS SUBLIMES

  • SAVEURS SUBLIMES

  • SAVEURS SUBLIMES

  • SAVEURS SUBLIMES

SAVEURS SUBLIMES

Nos produits sont conçus pour offrir une expérience de consommation de cannabis supérieure, à la façon HYTN.  Confectionnées en petits lots, nos formulations sont conçues pour créer des profils de saveurs uniques que vous pourrez déguster sans culpabilité.  Chaque cannette est exempte de calories, de sucre et de gluten. Toutes nos boissons pétillantes à base de cannabis contiennent 10 mg de THC et sont fabriquées selon notre procédé exclusif du nom d’Elevation Technology™.

Limonade à l’eau de rose

<transcy>Limonade à l’eau de rose</transcy>

Notre limonade à l’eau de rose, sans sucre, présente une saveur acidulée aux notes florales.  Décrite comme « un véritable plaisir gustatif » par notre directeur des formulations, le chef Ryan Reed, cette boisson pétillante et limpide à base de cannabis contient des ingrédients entièrement naturels et 10 mg de THC.

<transcy>En savoir plus</transcy>
Orange sanguine

<transcy>Orange sanguine</transcy>

Notre boisson Orange sanguine est formulée pour faire ressortir le goût agréablement sucré de cet agrume de saison. Comme toutes nos boissons pétillantes à base de cannabis, Orange sanguine contient 10 mg de THC et est exempte de sucres et de calories.

<transcy>En savoir plus</transcy>
Pastèque Menthe

<transcy>Pastèque Menthe</transcy>

Notre boisson Pastèque Menthe renferme des ingrédients entièrement naturels, contient 10 mg de THC et offre un profil de goût équilibré, tout en fraîcheur. Cette boisson pétillante et cristalline vise juste.

<transcy>Apprendre encore plus</transcy>
Citronnelle Gingembre

<transcy>Citronnelle Gingembre</transcy>

Avec Citronnelle Gingembre, notre équipe des formulations a mis au point une boisson pétillante à base de cannabis sans gluten au goût vif, herbacé et frais.  Zéro sucres ou calories, 10 mg de THC dans chaque cannette.

<transcy>Apprendre encore plus</transcy>

REJOIGNEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

SOYEZ LE PREMIER À ÊTRE INFORMÉ DE L’ARRIVÉE DE HYTN DANS VOTRE COMMUNAUTÉ.

Skip to content
  • ELEVATED FLAVOURS

  • ELEVATED FLAVOURS

  • ELEVATED FLAVOURS

  • ELEVATED FLAVOURS

ELEVATED FLAVOURS

Our products are crafted to provide elevated cannabis experiences unique to HYTN. Made in small batches, our formulations are designed to create unique flavour profiles that you can enjoy guilt free. Each can has 0 calories, no sugar, and is always gluten free. All our sparkling cannabis beverages contain 10 mg of THC and are made using our proprietary process, Elevation Technology™.

Rosewater Lemonade

Rosewater Lemonade

Our Rosewater Lemonade is a sugar-free exploration of citrus accented with floral notes. Described as “exciting on the palate” by our Formulations Director, Chef Ryan Reed, this clear sparkling cannabis beverage is crafted with all-natural ingredients and 10 mg of THC.

Learn More
Blood Orange

Blood Orange

Blood Orange is formulated to bring out the sweet flavours found in this seasonal citrus fruit. Like all our sparkling cannabis beverages, Blood Orange contains 10 mg THC, no sugar, and no calories.

Learn More
Watermelon Mint

Watermelon Mint

Our Watermelon Mint is made with all-natural ingredients, contains 10 mg of THC, and is crafted to find the balance between a cool and refreshing taste profile. This clear sparkling cannabis beverage will not disappoint.

Learn More
Lemongrass Ginger

Lemongrass Ginger

With Lemongrass Ginger, our formulations team created a gluten free sparkling cannabis beverage that tastes sharp, herbaceous, and fresh. Zero sugar or calories with 10 mg THC in every can.

Learn More

JOIN US ON INSTAGRAM

BE THE FIRST TO KNOW WHEN HYTN ARRIVES IN YOUR COMMUNITY.


pin_drop